HEEELP
Harmonie Emotionnelle Et Energétique, Libération Profonde
Et si tu faisais le choix de vivre ta vie comme tu le souhaites ?
Tu te rapproches ou tu as passé la 40aine, et tu sens bien qu'il se passe un truc bizarre en toi, tu te poses des questions sur ton présent et sur l'avenir, personnel et/ou professionnel.
Certains appellent ça la crise de la 40aine... moi j'appelle ça l'ÉVEIL
Si tu es là c'est que pour toi ça bloque, tu ne sais pas comment passer au stade supérieur de ton existence, tu restes englué dans ce passé que tu as construit et qui mérite un rafraîchissement, une renovation.
Atteins l'éveil en affirmant tes valeurs grâce à ta liberté retrouvée
Je suis Kévin Sainclair-Nœureuil, en cabinet j'accompagne mes clients en Kinésiologie, Libération Emotionnelle et Harmonisation Energétique depuis plusieurs années.
J'ai décidé de créer un accompagnement en ligne car je me suis rendu compte que pour une grande majorité de mes clients, leur problématique pouvait être résolue en revenant à leurs valeurs oubliées, ce qui les faisait vibrer et qu'ils ont mis de côté pour devenir "Adulte".
Chaque personne est différente et chaque personne aura un accompagnement personnalisé qui évoluera au fur et a mesure de nos échanges hebdomadaires
Cette méthode n'est pas seulement là pour que tu ailles mieux, je l'ai créé pour que tu puisses t'aider au quotidien, voire même aider tes proches.
Beaucoup de thérapeutes t'aident à aller mieux sans t'expliquer comment ça fonctionne ou comment ils ont fait. D'ailleurs en formation on nous apprends à ne pas trop expliquer.
J'ai essayé de me conformer mais ce n'est pas qui je suis.
Je suis sorti du moule et j'ai eu envie d'expliquer, que tu comprennes pourquoi tu bloques, comment c'est arrivé, quelles blessures, ce qu'il se passe dans ton corps, dans ton esprit, dans ton âme.
Contacte-moi pour une consultation téléphonique gratuite pendant laquelle tu pourras m'expliquer ta problématique, ton objectif, tes désirs oubliés.
Tu prends tes décisions personnelles en fonction des autres, mais tu t'oublies
Tu as fais trop de concessions au point d'oublier qui tu es
Tu vois bien que tu subis ta vie au lieu de la vivre