La Kinésiologie

Qu'est-ce que la Kinésiologie ?

La Kinésiologie est une pratique de médecine douce visant à détecter et harmoniser les déséquilibres énergétiques de chaque personne pour libérer les blocages, qu'ils soient physiques, comportementaux, psychologiques, addictifs, etc. Ainsi, mon but sera de trouver l'origine de votre problématique et « d'arracher » la mauvaise herbe à la racine pour qu'elle ne repousse pas.

Seuls les problèmes sont solutionnés, les bonnes choses que vous aimez chez vous ne changent pas !

La Kinésiologie s'appuie sur le Test Musculaire comme guide dans votre inconscient, allant ainsi chercher les émotions, évènements que votre corps aura jugé utile de me transmettre.

Médecine douce fortement inspirée de la Médecine Traditionnelle Chinoise et Indienne, je travaille sur le corps physique ainsi que sur les différents corps énergétiques, dans le présent ainsi qu'à la date origine du blocage identifié.

Comment se déroule une consultation ?

Une consultation dure 1h à 1h15

1ère partie: L'Anamnèse

L'anamnèse se passe assis face à face, nous prenons le temps de faire connaissance, vous m'exposez votre problématique et nous commençons à déterminer les mécanismes qui entrent en jeu dans votre situation. 

2ème partie: La Syntonisation

C'est à votre corps de s'exprimer ! Vous êtes habillé(e) sur la table de massage. Grâce au test musculaire et à mes listes d'émotions, mes oracles, mes livres, je vais être guidé par votre inconscient vers l'information la plus prioritaire et pertinente. Nous irons chercher tout ce qui est en lien avec la problématique afin de les mettre en résonnance et ensuite y appliquer les corrections adéquates.

3ème partie: La Correction

Toujours allongé(e) sur la table de massage, c'est votre inconscient qui me guidera vers le protocole à utiliser pour vous rééquilibrer. Toute la technicité du praticien réside dans la connaissance et son application des protocoles enseignés. C'est grâce à ces corrections que l'intégralité des problématiques précédemment mises en résonnance vont être solutionnées.

Post-consultation

La séance continue à faire effet pendant 3 semaines, c'est le temps pour que chaque nouvelle cellule soit informée du nouveau schéma énergétique. 

Exemple de Suivi :

Il faut compter en moyenne 3 consultations par problématique pour arriver à un résultat qui tient dans le temps.

En effet, une problématique est comparable à la structure d'un oignon : Lors de la première consultation, on va dégrossir en enlevant la peau et 1 ou 2 couches d'oignon... ça peut faire pleurer sans savoir pourquoi !

Pendant 3 à 4 semaines, les premiers changements vont commencer à progressivement se faire ressentir afin d'ouvrir certains canaux et donner accès à de nouvelles émotions. C'est ainsi que lors de la 2ème consultation nous pourrons analyser plus en profondeur le mal-être, avec des prises de conscience plus claires à vos yeux, des évidences qui ne l'étaient pas 1 mois auparavant.

Lors de la 3ème consultation, nous aurons toutes les cartes pour vous guider et vous ancrer dans votre mieux être. Vos objectifs au début de cette consultation seront naturellement positifs et vous saurez où et comment guider votre vie.

Bien entendu, ce récit est un exemple de suivi. Certaines personnes n'auront besoin que d'1 ou 2 consultation, notamment les enfants, ados ou certaines problématiques récentes. D'autres personnes pourraient avoir besoin de 4 ou 5 consultations car l'oignon est bien plus gros et la problématique ancienne et très ancrée. Plusieurs techniques et plusieurs dimensions temporelles pourraient entre en jeu pour accéder au mieux être.